Je réussis grâce à mon attitude positive !

Je réussis grâce à mon attitude positive !

Je réussis grâce à mon attitude positive !

 

 

Dans mon quotidien, j’ai toujours le choix face à ce qui m’arrive. Ou bien je prends les choses positivement ou négativement.

Positive ou négative, une attitude est toujours un moteur. Pour réussir mon projet, concrétiser mes attentes, si je suis positif. Me décourager et rater si je suis négatif.

Quand mon moteur est positif, j’augmente ma motivation, ma force, ma capacité de réussir ce que j’entreprends.

Quand je suis dans le bof et le négatif, je me condamne à ce que ça n’aille pas.

En effet, la Loi de l’attraction régit ma vie. Si je suis persuadé que ça ne sert à rien, que de toute façon je vais rater … je me mets en condition pour que ça n’aille pas.

Et ça n’ira pas. Au contraire, si j’accepte de regarder la situation autrement, de changer mon regard, j’ouvre d’autres portes pour tracer d’autres pistes.

Je crée les conditions de ma réussite.

Je choisis de miser sur le positif, je crie mon « WAW » à l’existence et je persévère… Ce que je désire très fort se réalise. Ce que je crains ou déteste aussi. Alors, je choisis toujours de miser sur le positif.

Alors, je deviens capable de retourner mes soucis, les contraintes, les contretemps en défis à relever. Je me suis rendu compte qu’il est possible de prendre autant de plaisir à mener des actions, des projets qu’à les mener à leur terme.

Comme je suis d’un naturel impatient et toujours insatisfait, ça n’a pas été facile, mais ça change mes exigences personnelles et scolaires aussi bien avec moi qu’avec les autres.

Laisser un commentaire

15 + seize =

Fermer le menu